Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
21 décembre 2017

TEnir un journal

Tenir un journal, ou je mets dedans et

garde trace de :

-mes intentions du jour

-des citations que j'aime

-des listes (j'adore les listes, listes des mots que j'aime, liste de bouquins, listes petits moments de bonheurs...)

-des petits exercices comme proposés pendant le calendriers de l'avent pour apprendre à se connaître

-des images que j'aime

-des phrases de livre que j'ai aimé

Je colle, j'écris, je colore, dessine dans ce carnet journal, et je deviens l'artisan de ma vie !!! Tenir mon journal, me permet de gérer mes emotions de me sentir bien. Je m'évade et garde en souvenirs des moments de vie.

Alors ça vous donne envie, pour ma part j'ai 2 carnets que j'utilise :

-mon bullet journal qui me sert tous les jours pour mon organisation, ou j'y note en vrac mes idées...

-mon journal ou là apparait tous ce que je vous ai noté au dessus.

Bonne création.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
  • L'idée de ce blog est du partage, de l'authenticité et des astuces pour enchanter nos vies mes coups de cœurs, des personnalités, des vidéos que j'aime...mais aussi des coups de blues, des ras le bol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 830
Publicité