Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
16 octobre 2018

Mes films du mois

Ca y est nous sommes revenus à notre petit quotidien, nous avons repris le rythme de l'année scolaire.

L'été est repartie, pour laisser place à l'automne, qui dit automne dit souvent moment coconning, soirée tv et chocolat chaud plus propice en cette période, c'est pourquoi je vous ai fait une petite liste des films vus ce mois ci et que j'ai aimé (je ne suis pas une grande cinéfilm, mais j'aime parfois surtout quand j'ai le besoin de couper de ce qui me stress me plonger dans une série ou un bon film)

Voici la liste de mes films d'octobre :

Sur netflix :

-la série : The Sinner 8/10

THE SINNER VF (Jessica Biel, 2018)

-La série Elite (en cours) 7/10

-le film "I feel Pretty"

Film qui parle de la confiance en soi

I Feel Pretty | Bande-annonce officielle [HD] | Netflix

 Sur tf1:

-insoupçonnable : 9/10 très bonne série et bons acteurs qui nous tient en Haleine

-Jacqueline Sauvage 8/10 Muriel Robin a très bien interprétée son personnage et le thème de la violence, l'emprise et la peur sont très bien mis en évidence. Le débat qui a suivi était très bien aussi.

 

-Beauté cachée avec Will smith émotions assurés une fable moderne qu fait du bien 9/10

Bonne découverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
  • L'idée de ce blog est du partage, de l'authenticité et des astuces pour enchanter nos vies mes coups de cœurs, des personnalités, des vidéos que j'aime...mais aussi des coups de blues, des ras le bol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité