Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
14 septembre 2018

Sélection de livres de rentrée

Voici en image mes livres de la rentrée :

P1050380

-2 livres "je dis stop à la pression" et "j'arrête d'être débordée" : pour ne plus être débordée et stopper la pression.

Je les affectionne particulièrement ces deux livres. Ils détiennent pleins de petits exercices mais surtout il nous rappelle que nous sommes imparfaits, et que ce n'est rien laissons au placard nos déguisements de super héros et prenons le temps de vivre.

-"L'education positive,le kit décapant des parents imparfaits" avec  son kit d'outils pour seulement 13 euros 90.

Ce livre est à lire si vous souhaitez vous faciliter la vie quotidienne EN FAMILLE . J'adore ses outils (une roue des choix pour gérer des conflits, 2 posters de rituels matin et soir, un panneau des responsabilités...) un livre pleins d'humours est un livre que j'aime me replonger quand je me sens un peu dépassé et que je sens que je fais tous ce que je devrais pas faire en matière d'éducation rrrrhh (crier sur mes enfants, leur dire sans arret dépêche toi...).

-les deux autres, c'est mes lectures de ce mois de septembre encore en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
  • L'idée de ce blog est du partage, de l'authenticité et des astuces pour enchanter nos vies mes coups de cœurs, des personnalités, des vidéos que j'aime...mais aussi des coups de blues, des ras le bol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité