Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
23 août 2018

Livre détente de l'été

Voici un roman autant rempli d'humour, que d'émotions...et pour tout vous dire sur la plage à plusieurs reprises mon compagnon m'a demandé pourquoi je riais ou ma fille m'a demandé de lui lire les passages qui m'ont fait tellement rire.

Un livre facile à lire, court chapitre, on se laisse embarquer par l'histoire de cette vie de famille...

Cette vie de famille imparfaite avec ses secrets et ses blessures...

Bref, ca fait écho en nous, c'est pas un happy end ou un livre fait de "bons sentiments" ou tout est beau et sans blessures mais ce livre reprend des insants de vie tellement proche de nous.

Ce livre retranscrit une vie imparfaite mais avec tellement d'amour, des relations difficiles d'une vie de famille mais tellement nécessaire et sincère.

Voici mon livre coups de coeur du mois d'aout :

"le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie"

Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie par Grimaldi

J'ai adoré lire ce livre, j'ai rigolé, j'ai eu de l'émotion c'est un 10/10. Un régal qui n'a duré que 3 jours pour moi tellement ce livre m'a embarqué. Très vite je vais lire, les autres livres de cet auteur.

Je pense  relire ce livre qui a un effet pansement et qui fait du bien par son humour et sa bienveillance et qui nous rappelle à la réalité de nos vies de familles et l'acceptation de nos imperfections.

A offrir, a relire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
  • L'idée de ce blog est du partage, de l'authenticité et des astuces pour enchanter nos vies mes coups de cœurs, des personnalités, des vidéos que j'aime...mais aussi des coups de blues, des ras le bol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité