Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
4 février 2018

Evrything Evrything UN LIVRE ADOS à offrir

Everything, everything - Roman ado très agréable à lire, sur l'envie de vivre, l'amour, les livres et la mort. Un très beau roman, plein de vie...

Un livre ados, à lire absolument ou à faire lire à vos ados.

Résumé :

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de "maladie de l'enfant-bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

Ce livre offre comme comme cadeau la compréhension de cette citation :

"Vivre est la chose la plus rare.la plupart des gens se contente d'exister" Oscar Wilde

Les chapitres sont très courts, l'ecriture simple, remplie d'émotions : je trouve ce livre simple et à la fois fort de sens.

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
  • L'idée de ce blog est du partage, de l'authenticité et des astuces pour enchanter nos vies mes coups de cœurs, des personnalités, des vidéos que j'aime...mais aussi des coups de blues, des ras le bol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 824
Publicité