Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
30 octobre 2017

Le Crayon magique de MALALA

 

Vouloir un crayon magique pour changer le monde, beaucoup en rêves. Malala, a compris que ce crayon magique n’existerait pas, néanmoins elle a décidé d’ECRIRE son Histoire.

Extrait du livre :

« J’avais rêvé du crayon magique de Sanju. Maintenant, je sais que lorsque l’on trouve les mots pour dire les choses, n’importe quel crayon peut devenir magique »

Un livre fait de très belles images douces tendres et en même temps qui abordent des choses graves comme l’interdiction pour les filles d’aller à l’école, la guerre, la pauvreté mais aussi la magie d’aborder le courage d’oser dire ce en quoi on croit même pour un enfant.

Ce livre une pure merveille, essentiel à découvrir et faire découvrir aux enfants comme aux adultes, pour tous ceux qui croit et sont pour le droit à l’éducation.

Pour faire découvrir d’une façon positive mais réaliste l’Histoire vrai des difficultés du monde.

Bonne Lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
Publicité
Harmonie avec Soi, sa Famille et les autres...
  • L'idée de ce blog est du partage, de l'authenticité et des astuces pour enchanter nos vies mes coups de cœurs, des personnalités, des vidéos que j'aime...mais aussi des coups de blues, des ras le bol...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 823
Publicité